Triptyque rose suite

Publié le par vanille

J'avance tout doucement mais sûrement.  J'espère quand même terminer cette broderie assez rapidement car cela commence à me sembler long.  Il faut dire que j'ai pas mal de projets en tête.

Voici le deuxième carré

 

 

 

Quelques détails du deuxième carré

 

 

 

 

 

Début du troisième carré

 

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'en reviens pas de la beauté de tes broderies...Et celle-ci n'a pas l'air facile mais quelle beauté...Je me réjouis de la voir finie.Bravo!
Répondre
C
Je sais que je réponds un peu en retard mais si jamais tu repasses par ici, je réponds à ta question mamyrose.  En effet, j'ai un Cavalier King Charles.  Elle s'appelle Vanille et vient d'avoir 10 ans.  Malheureusement elle a un problème cardiaque et donc doit prendre des médicaments tous les jours.  En tout cas, ce sont des chiens adorable même si le mien est un petit chef!!!<br /> Bisous<br /> cat207
Répondre
H
vivement de voir l'ensemble fini c'est super joli !
Répondre
M
Très beau, aurais-tu toi aussi un cavalier king Charles?
Répondre
M
C'est très beau... quel superbe modèle !!
Répondre