Mes en-cours en broderie.

Publié le par vanille207

Comme la fin de l'année arrive à grand pas, je me suis dit que ce serait une bonne idée de faire une liste de tous mes en-cours.  Vous pourrez  constater par vous-même que j'ai pas mal de choses à terminer.  Pour certains, je ne vous ai pas montré les ouvrages commencés car il n'y a que quelques points de fait.

Deux Cavalier King Charles (une petite et une plus grande)


Deux sets de table de chez Rico


Deux sets de table hiver (terminé)


Un chemin de table papillon de chez Rico

Un coeur d'Isabelle Vautier: le chien gentil


Un mini coussin libellule

Un petit chat de Lanarte


Un Shih-Tzu (terminé, je dois juste encore l'encadré)


Un tableau Egypte de chez Permin


Un Tatty Teddy


Une fleur rouge de chez Lanarte



Une grande fleur blanche de chez Lanarte


Une orchidée de chez Lanarte,...


J'espère terminer quelques-unes de ces broderies en 2009 sans compter toutes celles que j'aimerais commencer.

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Rhooo que tu es gourmande!!!! Que de travaux commencés!!!!!! Allez courage, je te souhaite donc une année 2009 pleine pleine pleine de broderie!!!!!!
Répondre
M
Nous sommes toutes pareilles Catherine débordantes de projets, mais nos petites mains ne suivent pas aussi vite nos envies.Bises
Répondre