Coussin de mariage suite

Publié le par vanille207



Aujourd'hui, je tenais à vous montrer mon avancée sur le coussin de mariage étant donné que je viens de finir le lierre.  Il me reste encore à broder des petites fleurs et à faire le contour des colombes. 



Je m'excuse pour l'état chiffonné de la broderie mais je n'ai pas eu le temps de le repasser avant de faire la photo.



Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve le coussin que vous avez fait magnifique.<br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche d'un modèle de coussin pour des amis qui se marient le 30 juillet prochain, et le modèle que vous avez fait me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Serait-il possible que vous m'envoyez la grille de ce modèle si vous l'avez toujours ??<br /> <br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonjour, ton coussin est magnifique.Je suis moi à la recherche de motifs de feuilles de lierre pour faire également mon coussin et je me permet de te demander ton aide car je commence à désespérer.J'espère ne pas trop te déranger et te remerci par avance.
Répondre
M
C'est magnifique,je suis en admiration , j'adore la broderie, mais je ne suis  pas assez patiente, tu réalises de très belles choses.
Répondre
S
Même si la toile est un peu chiffonnée, ce qui est normal pour un ouvrage en cours, la broderie est magnifique !!! j'ai hâte de la voir achevée !!!Sophie
Répondre
G
whaou  c'est vraiment très joli, bravo
Répondre