Biscornu à 15 faces

Publié le par vanille207

Depuis que j'ai vu ce biscornu sur le site suivant : http://stitch-creations.blogspot.com/search?updated-max=2009-03-11T08%3A27%3A00%2B01%3A00&max-results=7, je me suis dit que j'en ferai un un jour ou l'autre.
En recevant un des derniers Ricos, j'ai trouvé les modèles pour mon biscornu.  Evidemment, n'ayant pas beaucoup de temps, je me suis décidée à le broder durant mes trajets en train (2 heures par jour).  Et voilà où j'en suis arrivée:




Comme vous l'avez probablement remarquer, il me manque des carrés.  En fait, j'ai l'intention de faire 5 carré avec des papillons, 5 carrés avec des fleurs et 5 autres avec des perles mais ces derniers ne sont pas encore réaliser et les autres carrés sont à terminer. J'espère que je pourrai vous montrer mon biscornu fini dans très peu de temps.

J'entends déjà certaines d'entre vous me dire oui mais il y a six fleurs et six papillons. C'est exacte mais j'ai un autre projet avec ces deux modèles.

Si jamais vous avez envie de faire ce biscornu, vous pouvez trouver deux autres tuto sur les sites suivants:
site russe
http://nata-serendipity.blogspot.com/2008/08/blog-post_15.html
site français: http://tezca.over-blog.net/article-27395007.html

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je ne comprends pas, me suis abonnée à TEZCA, mais je ne reçois rien grrr, je voudrais lui envoyer ma petite chose!!!! Vite que ce biscornu soit fait, que je vois du fil à défaut d'en faire!!!!! Superbe travail ma bellle!!!!!! Bisous!!!
Répondre