Une carte d'anniversaire

Publié le par vanille207

J'ai réalisé une petite carte d'anniversaire pour ma maman.
Le modèle provient d'un des derniers Rico paru.  Je l'ai brodé sur un fil de trame.
J'ai peint moi-même le carton avec de la distress.
Voici le résultat
:



Publié dans Art postal et cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci  pour ta visite, je vois que tu aime la carterie. Le mélange avec la broderie et une super idée. Tes amies ont raisons continu.Bon week end 
Répondre
M
C'est vraiment magnifique, félicitation !!! Vote maman a due être ravie !!!Bon week-end
Répondre
M
Encore une fois , j'admire ton travail, quelle merveille, tu es plus que douée, tu devrais mettre un clic pour agrandir que nous puissions admirer  la finesse de ta réalisation.
Répondre
B
Superbe, on ne va plus t'arrêter!!!!!!!Bisous et bon we!!!!!
Répondre