Une carte nounours

Publié le par vanille207

Avec beaucoup de retard, je vous montre une carte que j'avais réalisée pour la Saint Nicolas.

N'ayant pas beaucoup de temps, j'ai fait au plus simple.  J'ai juste fait la couleur marbrée du papier avec de la distress. 

 

Tampons: Dandelion

Papier : core'dinations que j'ai distressé

 

carte-nounours.JPG

Publié dans Art postal et cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est dommage, je ne parviens pas à voir l'image :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Adorable, avec les petits coeurs en plus!!!!!! Bon we, prends bien soin de toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> C'est adorable. Je ne savais pas que tu fais du scrapbooking ou du rubberstamping. Il est trop mignon ce nounours. Tu vas rire : j'ai perdu tes n° de tél.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre