Un joli bijou de ciseaux

Publié le par vanille207

En janvier, un petit miracle c'est produit.  En effet, la poste a enfin trouvé ma maison et donc, j'ai reçu les bons voeux de mon amie Catherine.  Il y avait aussi une très jolie surprise: un bijou pour ciseaux.

 

bijou-de-ciseaux-CL.JPG

 

D'un peu plus près:

 

bijou-de-ciseaux.JPG

Catherine, je te remercie beaucoup pour ce joli cadeau.  Cela m'a fait très plaisir.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Y en a sans doute d'autres lol qui arriveront, des gens en retard, j'en connais! Il est adorable et magnifiquement fait!!! Précision, couleurs, artisanat, tout y est!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> S'il t'a fait plaisir, j'en suis heureuse, car c'était le but recherché. Bisous à toi... je serais plus heureuse encore si tu me redonnais tes numéros de tél ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Catherine, caresses à Héline, très beau<br /> w-e, et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison Catherine, c'est un vrai bijou.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre