Bonne année 2011.

Publié le par vanille207

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2011.  Que celle-ci vous apporte joie, bonheur, santé et évidemment beaucoup d'inspiration pour vos loisirs créatifs.

 

Je remercie toutes les personnes qui ont suivi mon blog de près ou de loin durant ces 4 années.

 

Comme vous avez pu le constater, je n'ai plus publié d'articles depuis un bon moment.   Il faut dire que j'ai eu une fameuse baisse de rendement dans les broderies et loisirs créatifs.  De plus, ayant l'impression que ce blog n'intéresse pas grand monde, je pense sincèrement à l'arrêter.  Car cela prend quand même pas mal de temps de faire les photos, publier les articles,....

En tout cas, je vous tiendrai au courant de ma décision normalement dans le mois qui vient.

 

nouvel an 054

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS» le livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur ce site parfaitement désintéressé:  http://WWW.SAPIDE.FR<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien à vous,<br /> G.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011<br /> <br /> <br /> BISOUS Catherine, caresses à Heline<br /> <br /> <br /> Ben, dommage, si tu nous quittes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te souhaite surtout à toi, une année 2011 plus heureuse que la précédente. Santé, surtout, bonheur, et passion, seraient les bienvenus!!!!<br /> <br /> <br /> Pour ton blog, prends ton temps, rien ne presse, je viens toujours... Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Catherine, Les journées sont plutôt longues pour toi, surtout en ce moment . J'espère que tu as eu le temps de te reposer pendant les quelques jours de vancances.<br /> <br /> <br /> Tu as raison, il faut beaucoup de temps pour alimenter un blog, même moi, je n'ai plus autant d'envie, mais bon ça reviendra.<br /> <br /> <br /> A bientôt ma chère Catherine et bon courage pour le boulot.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre