Une broderie de l'amitié

Publié le par vanille207

Durant mes vacances, j'ai commencé un petit cadeau pour une de mes amies.  Sachant qu'elle passe régulièrement sur mon blog, vous n'en verrez que le tout début.  Je sais que ce n'est pas beaucoup mais au moins cela restera une surprise.
Cette broderie est brodée sur du lin 12 fils au cm.  Je brode sur un fil de trame avec du DMC 815. J'espère que je l'aurai finie pour la fin de l'année car ce n'est pas évident de broder sur un fil le soir après une journée sur l'ordinateur.


Je vous souhaite une bonne soirée.

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
joli début ...ai hâte de voir la suite bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
Dur dur après le pc, le point de croix, attention à tes petits yeux!!!!!Bisoussssssssssssss
Répondre