Un petit coucou

Publié le par vanille207



Cela fait un bout de temps que je n'ai plus donné de mes nouvelles mais j'ai eu pas mal de problèmes qui m'en ont empêché.
Aujourd'hui, je ne ferai que passer pour vous faire un petit coucou et vous indiquer où j'en suis dans mes différents ouvrages.
Pour commencer, j'ai fini de broder le coussin de mariage mais il faut encore que je le "finitionne".  J'ai aussi brodé la carte pour ce même mariage mais je dois encore transformer la broderie en carte.
Pour le reste, je n'avance plus étant donné que dès que je rentre du boulot, je dors à cause de l'allergie!  Malgré tout ce week-end, j'ai découvert un modèle qui me plaisait bien dans le nouveau "De fil en aiguille" et je n'ai pas pu résister à commencer cet ouvrage.  Mais je ne vous en dirai pas plus, vous le découvrirez quand il sera fini.
J'ai aussi ou deux surprises en route.
Et donc, voilà les nouvelles du jour.  Je vais vous laisser pour aujourd'hui et j'espère pouvoir publier très rapidement de nouveaux articles.




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article