Une enveloppe sur le thème de la mer

Publié le par vanille

Dès que j'ai vu ce modèle dans un Rico, je me suis dit immédiatement qu'il serait très joli sur une enveloppe.  Et donc, étant donné que mon amie Nathalie l'a reçue, je peux vous montrer le résultat.

Comme vous pouvez le constater, j'ai trouvé des timbres qui correspondaient aux couleurs ainsi qu'au sujet de l'enveloppe.

 

Voici le dos de l'enveloppe.  J'y ai mis des petits boutons poissons pour fermer cette enveloppe.

 

 

Publié dans Art postal et cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe!!!Tu es vraiment douée et tu as beaucoup d'idées.BRAVO!!
Répondre
N
Merci encore catherine, tu m'as fait énormément plaisir !<br /> bisous<br /> nath1306
Répondre
E
Elle est vraiment très belle cette enveloppe.Emilie
Répondre
A
tres jolie ton enveloppe!
Répondre