Triptyque rose

Publié le par vanille

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer mon avancée sur le triptyque de chez Lanarte.  Comme vous pourrez le constater, je n'avance pas très vite.  J'espère quand même que j'aurai fini cette broderie pour la fin du mois d'août car cela commence à me sembler long.

Il me reste quelques points au point de croix à réaliser pour terminer le carré et ensuite, je dois brodé tous les points arrières.

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sacré ouvrage!!!!! Bon courage!!!! Biz
Répondre
D
J'adore ce modèle et sa toile. :)
Répondre
E
quelles belles roses!<br /> j'adore les lanarte!<br /> bravo
Répondre
S
Su-per-be !Une merveille pour les yeux !Bravo et bon courage... quelle récompense que de pourvoir les admirer un jour fini !!!!CAthy
Répondre
V
Qu'est-ce qu'il est beau aussi celui là!!! J'adore mais quel boulot lanarte! J'en fait un aussi en ce moment.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre