Biscornu et sa miniature

Publié le par vanille

J'ai réalisé ces biscornus pour faire un petit cadeau à mon amie.  J'ai beaucoup apprécier de les broder même si j'ai eu quelques problèmes pour coudre la miniature.

 

Cette photo montre une comparaison avec une pièce de 50 cents.

 

 

 

 

 

 

 

Voici le premier côté des biscornus.

 

 

 

 

 

 

 

Ceci est le verso.  En fait, sur la miniature, il y a une perle de rocaille qui remplace le bouton habituel.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont superbes, pour le mini, tu as du "suqueler"(pas certaine de l'orthographe...c'est du bruxellois) Je découvre ton blog, les roses sont très belles.<br /> Une autre belge
Répondre
N
bravo à toi, ils sont vraiment très jolis !
Répondre
C
salut<br />  <br /> qu'ils sont mignonssssssssssss bravo<br />  <br /> bibi
Répondre
D
Superbe surtout la miniature tu as du avoir du mal à la coudre !
Répondre
R
Hello !<br /> Que c'est joli !<br /> Je suis en train de faire mon 1er biscornu<br /> et la miniature que tu as faite n'a pas du être une mince affaire !<br /> Beau travail<br /> biz<br /> roxane49
Répondre