Le triptyque des roses

Publié le par vanille

Suite à différents problèmes, j'avais du laisser cet ouvrage de côté depuis 2004.  Maintenant, j'espère pouvoir le terminer cet année.  Evidemment, comme tous les grands Lanarte, il n'est pas très facile à faire surtout la rebroderie au point arrière.

Voici une vue d'ensemble de l'ouvrge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, le premier carré fini.

Actuellement, je réalise le deuxième carré.

Et voilà, il ne me reste plus qu'à y travailler encore pendant de nombreuses heures.

Publié dans En-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai réalisé le même projet qui a était superbement encadré pour le salon de ma maman, il est vraiment splendide, j'espère que vous avez fini maintenant car il vaut vraiment la peine que l'on se<br /> donne quelques heures de travail...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
waouh je reste sans voix là! c super bo. Bon courage pour la suite! biz<br />  
Répondre
L
c'est super booooo Catherine! ^^continue j'ai hâte de le triptyque en entier!
Répondre
B
Quel chef d'oeuvre. C'est vraiment très jolie. Je m'inscris à ta newsletter pour ne rien manquer<br /> Amitié Blackyrose
Répondre
C
Waouhh !!! C'est tout simplement splendide !!
Répondre