De très beaux livres

Publié le par vanille

Jeudi, j'en ai eu assez de me privé et donc, je me suis fait pour une fois plaisir.  En effet, j'ai acheté un très beau livre intitulé " La bible de la broderie au ruban" chez LTA.  Les points y sont très bien expliqués et en plus, il y a de très beaux modèles.

J'ai aussi reçu cette semaine un magnifique livre d'Hardanger de mon amie Christine.  J'ai hâte de réaliser le porte-monnaie ainsi que d'autres ouvrages.  En fait, c'est assez difficile à choisir.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette bible est vraiment chouette et très utile...c'est un de mes coup de coeur aussi...il n'y a plus qu'à mettre en pratique ce qu'il s'y trouve...à bientôt!-Mag
Répondre
N
Super beau livres
Répondre
M
Je vois que nous avons les mêmes lectures !Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
hum c'est bon de se faire plaisir ,vivement  la suite<br /> fabienne
Répondre