Atelier Powertex

Publié le par vanille

Depuis que ce produit est sorti, j'avais envie de l'essayer.  Mais jusqu'à présent, je n'avais pas eu l'occasion de participer à un atelier.  Maintenant c'est chose faite et en plus, je suis prête à recommencer le plus vite possible. 
Je remercie beaucoup mon professeur Véronique.

 

 

 

La technique consiste à tremper des morceaux de drap dans du Powertex et ensuite d'entourer l'objet que vous avez choisi.  Ici, nous avions un socle avec un buste en polystyrène.  Quand le tout est sec, il faut patiner.

Publié dans Powertex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> coucou , une jolie réalisation originale  ,<br /> <br /> <br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
c'est superbe!!!bravo!!!Ca donne envie d'essayer...
Répondre
H
Salut,<br /> J' habite aussi en belgique ,et j ' adore travailler le powertex , j ai decouvert ça il y a 2 ans et maintenant je sais plus m' en passer c'est fou tout ce qu'on peut faire avec .<br /> Amuse to bien et bonne continuation.
Répondre
E
Bonjour,Félécitations avec ta premiere création en Powertex. Ma femme aussi fait beacoup de choses en Powertex (entre autres).Si un jour tu chercheras de l\\\'inspiration pour une autre création, donne-nous une petite visite sur www.zandstorm.com (rubrique realisaties) pour voir les choses que ma femme a déjà fabriqué (plus de 100 objets).Mes excuses, le site est en néerlandais mais les foto\\\'s sont bien-sur le plus important.Bàt,Eric
Répondre
V
CoucouJe viens de passer voir tes réalisations vraiment bien que de talent!!!!!
Répondre