Deux petites écharpes

Publié le par vanille

Vu le temps qu'il fait, je me suis décidée à me faire deux écharpes.  Elles sont assez longues (1.5m à 2m) car j'aime faire deux tours de cou.

J'espère qu'elles vous plaisent.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour voilà je suis plutot experte en tricot puisque j'ai vendu du fils à tricoter pendant 7 ans, je viens d'achete la laine pompon et je voudrais savoir comment tu fais pour la tricoter je viens d'essaye et c'est pas top si tu as des conseils je les prends volontiers je te remercie de me répondre et bravo encore pour tes écharpes, moi aussi j'en fait pleins et de toutes les couleurs car j'aime le changement, et ca va plus vite le soir de tricoter ca devant la télé que des pulls
Répondre
V
<br /> Bonjour Katia,<br /> Tout d'abord, je te remercie beaucoup pour tes compliments.<br /> Je comprends très bien que tu ai des difficultés pour tricoter la laine à pompon.  En effet, ce n'est vraiment pas facile. Et je peux te dire que j'en ai vu une de faite avec plein de<br /> trou. C'était horrible. Pour ma part, je la tricote en jersey et j'essaye de faire passer les pompons dans les mailles pour qu'ils soient d'un côté ou l'autre du tricot mais pas dans la maille<br /> à tricoter. Ce n'est pas toujours évident d'y arriver.<br /> J'espère que j'ai répondu à ta question mais si jamais, ce n'est pas clair dit le moi, j'essayerai de te l'expliquer autrement.<br /> Je te souhaite un bon après-midi et encore merci pour tes compliments.<br /> A bientôt j'espère.<br /> Catherine<br /> c.fourneaux@live.be<br /> <br /> <br />
K
Kikou, elles sont très belles tes écharpes. J'ai l'intention de m'en faire une car j'ai eu en cadeau des pelotes. As-ton avis est-ce que j'en aurai assez avec celles que j'ai reçues (en photo sur mon blog aujourd'hui) ? Merci pour ta réponse. Kholeo<br />  
Répondre
V
Elles sont magnifiques!!!!!Bravo!!!Tu fais vraiment de tout,tu as des mains en or!!!BRAVO BRAVO BRAVO!
Répondre
N
j'en avais fait aussi l'an dernier, cette laine est très douce et chaude !!!<br /> bisous<br /> nath1306
Répondre
C
j'adore ces écharpes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je m'en suis fait 3  et j\\\'ai encore plein de pelotes pour en refaire pour mes puces et moi<br /> mais avec la broderie, je reporte et je reporte....
Répondre