Mon pull en phil light suite

Publié le par vanille207

J'ai bien avancé sur mon pull.  En effet, j'ai fini le dos:



Et commencé le devant:




Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour<br /> Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or...laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog, de quoi il parle et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.Référencement par catégorie, apparition sur le mur LaMinedOr ect...Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!<br /> Cordialement<br /> Olivier<br /> http://laminedor.blog.mongenie.com
Répondre
T
belle avancée ...bizzzzzzzzz
Répondre
B
Tu avances super bien, là il faudrait que je range les colis reçus pour m'y mettre, lol!TU le porteras demain à ce rythme là, hihihihi!!!! Bisousssssssssss
Répondre