Et encore quelques écharpes

Publié le par vanille207

J'entends déjà certaines personnes se dire: "Pour moi, elle fait collection d'écharpes.  C'est pas possible autrement ". Et bien non, j'aime seulement changer régulièrement de couleur.  En plus, cette fois-ci, il y a aussi changement de texture.


Et maintenant, une photo d'un peu plus près pour bien voir la texture et la couleur.



Un autre style et deux autres couleurs.




Et voilà, je vais avoir le choix des couleurs maintenant. 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
qu'est ce qu'elles sont douces et chaudes...j'en parle en connaissance de cause pour les avoir essayées ;o))
Répondre
D
préparation d'hiver réussie, bravo!!!
Répondre
B
NOn seulement elles sont belles, mais là je pense que tu en auras bien besoin!!!! BRavo!!!!
Répondre