Un nouveau pull.

Publié le par vanille207

Depuis plusieurs semaines, j'avais envie de tricoter.  Du coup, je suis allée chez Phildar (merci beaucoup Marie-Jo de m'y avoir conduit).  Evidemment, j'ai trouvé mon bonheur.  Il faut dire que j'avais déjà fait mon choix sur internet. 
Et voilà, j'ai commencé ce pull:




Il est réalisé avec de la Phil Light.  Si je peux vous donner un conseil si vous utilisez cette laine, défaisez entièrement la boule et refaites-en une.  C'est beaucoup plus facile pour tricoter.  En effet, elle fait pas mal de noeuds au milieu de la boule.

Et maintenant voilà où moi j'en suis:



J'essaierai de vous montrer régulièrement mon avancée.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ça semble tout doux...
Répondre
N
coucou catherine, cela faisait bien longtemps que je n'étais plus venue sur ton blog,bravo pour ton début en tricot ! Pour moi, le temps de broderie est restreint au minimum car j'ai retrouvé du boulot !bises et à bientôtnath1306
Répondre
F
c'est un joli modèle, cela redonne envie de tricoterbisesfrançoise 
Répondre
T
très beau modèle et la laine a l'air toute douce bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Il ressemble un peu au pull que j'ai fait pour ma fille, je vois que tu prépares la période plus froide lol!!!! Bisoussssssss
Répondre