Rencontre avec Tibilisfil.

Publié le par vanille207

Jeudi passé, j'ai enfin rencontré Tibilisfil.  Je dis enfin car à chaque fois que l'on disait que l'on allait se voir, il y avait toujours quelque chose qui m'en empêchait.  Mais cet fois-ci, c'est fait.  J'ai passé un très agréable moment.  Cela m'a aussi permis de décompresser pendant mon temps de midi.  J'espère que l'on se reverra très vite.

Cela m'a permis aussi d'apprendre les bases de la frivolité et je t'en remercie beaucoup Tibilifil.  J'essaie de m'entraîner un peu tous les jours.  Mais comme j'ai des douleurs à ma main droite, ce n'est pas toujours évident même si c'est la main gauche qui travaille le plus.
Je vous montrerai mes essais dans un prochain article.

Elle m'a offert un très beau petit chien en frivolité.




Je te remercie mille fois pour ta gentillesse, ta patience pour m'apprendre et pour le bon moment que l'on a passé ensemble.

merci10

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hihihi, merci ma belle, mais çà a été un super moment pour moi aussi!!!! Contente que tu continues, mais un peu chaque jour, lol!  A refaire pour d'autres moments!!!!
Répondre
T
Je me doute que tu as du passé un très bon moment avec tibilisfil ...bizzzzzzzzzzzz
Répondre