Quelques cartes de noël

Publié le par vanille

Une amie de ma maman m'avait demandé de lui faire des cartes pour les fêtes de fin d'année.  Comme aujourd'hui, elle les a reçue, je viens vous montrer ce que j'ai réalisé.  J'espère qu'elle vous plairont.

Pour commencer une petite broderie coeur avec un sapin au milieu.  Le carton a été brodé pour essayer de reprendre l'idée du sapin.

 

 

L'étoile a été brodée avec du fil Kreinik doré multicolor.  Ensuite, pour le carton, j'ai fait un patch entre du vert, du rouge et du doré.

 

 

 

 

 

 

 

Ce petit pingouin vient d'un Rico.  Le papier a été trouvé sur un site de scrapbooking mais malheureusement j'ai oublié le nom du site.  J'espère que la personne m'en excusera.

 

 

 

 

 

 

 

Le renne vient du Rico n°100.  J'ai réalisé la face du carton en m'inspirant d'un gabarit de scrapbooking.  J'ai utilisé des cartons qui proviennent d'un site de digiscrap (http://justpassinthru.wordpress.com)

 

 

 

 

 

Cette botte est toujours un modèle du Rico 100.  J'ai rembourré la botte mais cela ne se voit pas trop sur la photo.  Autrement tout le carton a été embossé et en plus j'ai brodé quelques étoiles.

 

 

 

 

 

Le paquet cadeau est toujours un modèle du Rico 100.  Et comme la botte, je l'ai rembourré.  Ici, j'ai utilisé un carton rouge (http://cccreativechaos.blogspot.com)et doré pour donné un effet patch.

 

 

 

 

 

La couronne vient aussi du Rico 100.  Le papier provient du même site que celui pour le paquet cadeau. 

Ici, j'ai fait dans la simplicité étant donné que je n'ai mis que des stickers dans les coins.

 

 

 

 

 

 

 

Comme les autres modèles, il vient d'un Rico.

J'ai réalisé 4 petites broderies sur carton pour les coins.

 

 

 

 

Le modèle vient du Rico 101.  Normalement, c'est pour faire des petits cadres mais je trouvais le modèle tellement joli que j'en ai fait une carte.

 

 

 

 

J'espère que vous aurez pris beaucoup de plaisir en voyant ces cartes.

 

Publié dans Art postal et cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de m'inscrire à ta nieuws letter afin de recevoir tous tes articles.Je n'avais pas encore vraiment eu le temps de passer sur ton blog! Aujourd'hui, je vais le visiter à font et te laisser pleins de comm.!Superbe cartes de noel! bravo
Répondre
F
waouahhhhhhhhhhhh!<br /> toutes ces cartes sont magnifiques!!!!!!!!<br /> bravo! tu fais des choses merveilleuses!!<br />  
Répondre
F
tes cartes sont vraiment magnifiques, je suis admirative<br /> bises   françoise
Répondre
T
Je savais qu'elles seraient magnigiques, mais là je suis souflée, tu as des mains de fées ma puce.Encore BRAVOIsa
Répondre
V
elles sont toutes belles, waouh bravo !
Répondre