Carte pour la fête des mères.

Publié le par vanille207

Pour la fête des mères, j'ai réalisé une carte dans les tons de roses.  Elle est très simple car je n'avais pas beaucoup de temps.

 

J'ai réalisé une broderie d'un des derniers Rico et j'ai utilisé un papier de chez Toga.  Ce dernier suffisait à lui tout seul car il y a de très beaux motifs de roses.

J'ai aussi mis des paillettes sur les bords.

 

cd rose

 

La broderie d'un peu plus près:

cd rose1

Publié dans Art postal et cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Comme ce mélange broderie et papier est harmonieux. Belle idée. Et les petites paillettes font le reste !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu me coupes la parole, rien que le papier, Toga fait des choses superbes, de bon goût et ta broderie est magnifiquement mise en valeur!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe cette carte !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Catherine, très beau week-end<br /> <br /> <br /> CÂLINOUX à Helline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Catherine, ta maman est choyée avec toutes les merveilles que tu réalises.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre