Carte chien.

Publié le par vanille207

C'est dernier temps, je me suis remise à la carterie après une quinzaine d'année d'arrêt même si j'en faisais encore quelques-unes pour les fêtes.  Evidemment, le matériel a évolué durant toutes ces années. Et ce matériel protège un peu les mains.  Car avant, il fallait embosser à la main, faire les découpes soi-même au cuter,....  Je vais m'acheter petit à petit un peu de matériel car malheureusement, ce n'est pas donné.

 

Donc, vous l'aurez compris, j'essaie le plus souvent possible de faire mes cartes moi-même.

J'ai réalisé une petite carte assez simple avec un chien pour un fan d'animaux.

 

J'ai utilisé du papier core'dination que j'ai embossé à froid pour faire le fond.  Ensuite, j'ai passé un papier emeri pour que l'embossage s'éclaircisse.

Le chien est un tampon de chez Kars que j'ai peint avec des Copic. Et ensuite, j'ai fait du 3D mais cela ne se voit pas sur la photo.

Les papillons on été réalisé avec un  tampons de chez Artémio.  Ils sont mis en relief. 

Et le coin est une découpe de Marianne-design sur lequel j'ai mis du glimmer-mist.

 

cd-chien-et-papillon.JPG

 

 

 

Publié dans Art postal et cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Comment vas-tu ma belle.............un grand bravo pour cette carte très technique, tu es vraiment douée!!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Catherine, très jolie carte et le toutou est très comique , il ne ressemble pas vraiment à nos fifilles, n'est-ce pas ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'il est chou ! C'est une très jolie carte. Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre