Napperon au Crochet - CAL de février de chez Gigi

Publié le par vanille207

Pour le moment, je suis accro au crochet.  Ce n'est pas pour autant que je n'aime plus la broderie, le tricot, la carterie,.... mais ayant les yeux très fatigués, je trouve que c'est plus facile.
Du coup, je me suis  inscrite au cal de février de chez Gigi mais j'ai pris pas mal de retard.  Actuellement, j'ai fini l'étape 1.

 

Cal-fevrier-1er-partie.JPG

Comme vous pouvez le voir, je dois encore rentrer les fils. :o(

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> superbe !!!!!! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Courage, sans doute un des plus beau, et il vaut la peine!!! Allez zou, les fils et les feuilles, lol!!!! Bravo et fais attention à tes yeux! gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre