La ronde des verseaux

Publié le par vanille

Aujourd'hui, le facteur m'a apporté un très joli colis pour la ronde des verseaux.  En effet, il comprenait un très belle essuie brodé, un petit tableau avec le signe du verseau, un livre sur ce même signe et un très joli signet. Voici le tout en photo.

D'un peu plus près

Sylvie, je te remercie mille fois pour ces très jolis cadeaux qui me plaisent beaucoup.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ha tu es "verseau" toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
C'est tres joli! Toi aussi tu as ete bien gatee pour ton anniversaire!!
Répondre
S
Hello Je t\\\'ai nominée. As toi de jouer maintenant. Viens voir sur mon blog le réglement à suivre.Bonne amusement.sylviewinnie
Répondre
E
C'est très joli, tu as été gatée...<br />  <br /> Mais aujourd'hui, je veux surtout te dire ... HEUREUX ANNIVERSAIRE...<br />  <br /> Emmanuelle
Répondre
S
Joyeuse anniversaireJe suis trés heureuse que ca te plaise et que le collis soit arrivé le jour Jbisoussylviewinnie
Répondre