Cartes de voeux 2007

Publié le par vanille

Nous sommes fin janvier et je ne vous ai toujours pas montrer toutes les cartes de voeux que j'ai réalisées.  Et donc, aujourd'hui, je vais réparer cette oubli.

Les papiers bleu viennent du kit Ciel d'ange (www.lesprunellesdekalina.com).  Par contre les autres papiers (fond de page mais aussi de carte), j'ai oubliés de noter le nom de leur créatrice.  Si jamais, elle passe sur ce blog, qu'elle me contacte pour que je puisse mettre leur nom.

Publié dans Art postal et cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations tu as beaucoup de talent
Répondre
E
j'adore toutes tes cartes, mais ma préférée, c'est celle que tu m'as réservée... en rime et en amitiés!!!<br /> bisous.<br /> Emmanuelle
Répondre
A
elles sont très belles tes cartes!! tu vas rire je viens de me rendre compte que j\\\'allais déjà sur ton blog avant que l\\\'on se connaisse sur le forum de misskey!! j\\\'avais pas fait le rapport!!<br /> Bon je t\\\'apprend que tu est nominée sur mon blog, pour savoir de quoi il s\\\'agit viens faire un tour sur le mien!!!<br /> Bonne journée!!
Répondre
S
C est sublime
Répondre
N
quel beau travail , bravo catherine !
Répondre