Hommage

Publié le par vanille

Il y a une semaine, ma petite Vanille est malheureusement décédée.  Elle nous aura donné 10 ans de pur bonheur.  Elle nous (ma maman et moi) manque beaucoup.  De ce fait, je voulais lui rendre un petit hommage sur mon blog.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rendre hommage à un animal voir un membre de la famille (pour ma part) c'est normalNos compagnons de compagnie ta Vanille et moi, ma luby ont rejoint l'arc en ciel des 4 pattes - je t'embrasse trés fort et calins à Héline, bisous karine
Répondre
L
Je compatis à votre peine, je sais ce que c'est Les souvenirs restent heureusement ...Bon courage à vous, bises Karine
Répondre
M
Je comprends ta peine pour Vanille, j'ai moi même un cavalier king Charles, babou qui a 5 ans, ce sont des chiens très attachants qui sont en plus de vrais pots de colle,  je n'ose pas penser au vide si elle n'était plus là, je te souhaite plein de courage.  Amitiés<br />  <br />  
Répondre
N
Merci beaucoup pour tes tendres mots sur mon blog. Je les retourne et je souffre avec toi. J'ai eu un cocker spaniel anglais pendant 11 ans et même qu'elle est morte il y a 8 ans, je pense à elle chaque fois.  Ta petite vanille a été un chien très joli et je susi sûre qu'elle avecu une vie plein dæamour chez toi!Courage à toi aussi! 
Répondre
V
ohh povre louloutte je reve d'avoir un cavalier king charles ils sont mignons... désolée pour toi. J'ai été en France pour opérer Happy car en Belgique mon véto et ami disait que il n' y avait pas de veto capable de faire cette opération aussi bien donc vroom je suis partie vivi<br />  
Répondre