Un petit coussin 1er mai.

Publié le par vanille207

Oui, je sais, je suis franchement en retard.  Mais comme il fait assez beau ces derniers temps, je consacre la plupart de mon temps libre au jardinage.  De ce fait, je n'ai ni l'occasion de poster des articles, ni de broder d'ailleurs.

Il y a déjà deux semaines, j'ai découvert une enveloppe dodue dans ma boîte au lettre.  Celle-ci contenait un très joli coussin pour le 1er mai.  Je remercie beaucoup mon amie Christine pour se très beau présent.

 

coussin-muguet.JPG

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Qu'il est mignon ! Tout en couleurs tendres. C'est un joli cadeau.<br /> <br /> <br /> Bises (je suis en retard dans mes mails ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est adorable!!!!!!! Faut nous montrer ton jardin, enfin là il pleut, la nature te l'arrose généreusement!!!!!!! Gros bisous et plein de muguet pour toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre