Napperon au Crochet - CAL de chez Gigi

Publié le par vanille207

Il y a déjà deux ou trois semaines, je me suis inscrite au Cal de chez Gigi grâce à Bidouillette car normalement, l'inscription était terminée.  Et donc, je profite de cet article pour les remercier toutes les deux.
Ce CAL est un très joli napperon avec des fleurs et des roses.  Vous pouvez le voir ici
Il n'a pas l'air très évident à faire mais il m'a plu dès la première seconde ou je l'ai vu.
Malheureusement, vous ne pourrez voir qu'un essai avec du fil plus gros car je n'ai pas eu le temps d'aller chez ma mercière acheter le coton adéquat.

 

Essai pour le cal



Nous avons reçu la deuxième partie mais je ne l'ai pas encore commencée. 


    

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Mais tu crochètes aussi ? Bravo, et il doit en falloir du temps pour faire un tour !<br /> <br /> Bises et bonne semaine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je m'y suis inscrite mais pas encore pu aller acheter mon coton non plus...donc encore rien fait...pfffffffffffff<br /> pourtant il me plait se napperon j'ai aussi craqué en le voyant<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je pense que ton coton est parfait, même si tu aurais aimé plus fin! SUperbe travail, tu verras, un régal la suite, lol<br /> <br /> <br />
Répondre