Essui papillon

Publié le par vanille207

La marque Rico a sorti des essuis dont le dessin de la broderie est imprimée sur la toile (pas de point compté).  J'en ai acheté deux trois pour faire des cadeaux mais je ne suis pas une grande fan de ce genre de broderie.  En effet, je préfère le point compté.
Et donc, j'ai brodé un essui avec des papillons pour l'offrir à une connaissance.

Essui-papillon.JPG

Et d'un peu plus près:

Papillon

Je sais que les photos ne sont pas très belles, mais je n'ai su les prendre que le soir.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés sympa j'aime beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est ravissant .... bravo à toi Catherine<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli modèle !!!<br /> <br /> BISOUS Catherine et bonne journée<br /> CÂLINS à Héline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe ton travail, gros bisous!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe , très raffiné, bravo Catherine.<br /> <br /> <br />
Répondre