Taguée

Publié le par vanille207

J'ai été taguée par Ticoeur et voilà ce que je dois faire 

1.Inscrire le nom de huit bloggeuses à qui je destine ce tag.

2. Ecrire huit de vos souhaits.

3. Un petit mot sur la personne qui vous a tagué

4. prévenir chacune des personnes taguées.

1. Liste des bloggeuses

Marie Claire qui a fait de merveilleux patch et qui a un adorable chien

- Miskey qui est une de mes amies même si on se voit trop rarement

Claulem qui donne envie d'apprendre à coudre

- Lucy qui brode de belles choses

- Catherine qui aime les animaux et la broderie

- Frimousse qui crée beaucoup de grilles et des finitions originales

- Luby qui brode de jolies choses

- Nathalie qui brode, fait du patch,...

Désolée, mais je ne peux pas mettre tous les blogs que j'aime

2. Mes 8 souhaits

-que l'on puisse trouver des remèdes pour les cancers et la fibromyalgie.

- que je puisse trouver un travail à contrat à durée indéterminée.

- que ma famille, mes amis et mes connaissances soient en bonne santé.

- que nous puissions toutes continuer à réaliser pleins de belles choses dans la vie

- que la bêtise humaine arrête.  Je m'explique que quand on achète un animal de compagnie, on ne les abandonne plus.  On sait dès le départ que c'est une responsabilité.

- que vous soyez toutes heureuses dans votre vie

- que la vie soit un long fleuve tranquille pour vous tous.

- et que je puisse parler très rapidement anglais pour garder mon job.

3. merci à toi Ticoeur pour ce tag.  J'espère que l'on pourra se rencontrer très rapidement pour apprendre à se connaître et à partager beaucoup de bons moments.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou CatMerci pour cette marque de sympathie ! Je n'ai malheureusement pas le loisir de taguer à mon tour tout le monde, car je ne ferais que ça chaque semaine (pas modeste la fille !!! Mais c'est vrai !!!! mdr !!!) mais cela me fait l'occasion d'aller visiter les croixpinettes, que je n'ai pas souvent le temps d'aller voir non plus !Bisous à toiFrimousse
Répondre
T
oh oui vite une rencontre ...merci d'avoir joué le jeu bizzzzzzz
Répondre
L
kikou,je te remercie de m'avoir taguée mais je répondrais à ton tag à mon retour de vacances, je rentre le 13/9gros bisous karine
Répondre
B
Je lis un livre chinois sur la bonté, et je te lis, que vouloir de plus!!!!Bisous ma belle!!!!
Répondre