SAL Hardanger de Ticoeur

Publié le par vanille207

Je me suis inscrite à la Sal Hardanger de Ticoeur car j'ai envie de faire un peu autre chose que du point de croix.
Normalement, cela devrait donné ceci:



Voici ma toile:



La photo ne donne pas du tout le rendu de la toile.  En effet, c'est une étamine blanc cassé marbrée.

Et voici les fils:




Je te remercie beaucoup pticoeur pour ce sal.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est avec plaisir ....que je mène ce sal Jolie toile et j'aime la couleurs de ton fil bizzzzzzzz
Répondre
B
Ouhh tu as eu peur de ne pas avoir assez de fil, ou tu sais que tu vas en faire tout tout plein, en tout cas il est superbe ce fil!!!!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Non, je n'ai pas l'intention d'en faire une série mais cela ne se vendait pas en plus petit écheveau. J'aurais aimé trouver du bicolore mais il n'y en avait pas chez ma mercière.<br /> Bisous<br /> cat<br /> <br /> <br /> <br />