Yaourtière

Publié le par vanille207

Cette semaine, j'ai fait une folie.  En effet, je me suis achetée une yaourtière.  Il faut dire que comme je trouve de plus en plus difficilement des yaourts entiers et que j'en ai un peu assez de manger toujours la même chose, je n'avais pas trop le choix.
Voici ma yaourtière:



Pour mon premier essai, j'ai fait du yaourt nature.  Il est délicieux et n'a vraiment pas le même goût qu'au magasin.  Maintenant, j'ai bien l'intention d'essayer pleins d'autres recettes que je vous ferai découvrir au fur et à mesure.



A très bientôt

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bienvenue au club des yaourts en folies.  Depuis que j'en ai une (ça fait trois ans maintenant) le yaourt est devenu une véritable friandise, c'est meilleur que le chocolat...
Répondre
F
moi j'ai récupérer la yaourtière seb de ma maman, elle voulait la jeter, non mais alors lolc'est tellement simple de faire des yaourts, hier j'en ai fait à la pomme tatin, super bonbisesfrançoise
Répondre
B
C'est ma mienne!!!!! lol!!!!!! J'ai mis ma recette aussi! Et je les fais pour moins d'un euro, pour sept pots de 200gr, tu ne mangeras plus jamais un autre!!!!!
Répondre