Le Bois du Cazier suite

Publié le par vanille207

Comme promis, je vais vous montrer les parties boisées de ce site.

Tout à d'abord, l'espace où normalement, il y a des spectacles en plein air.


Maintenant, voici quelques vues provenant du plus grand des terrils.





Et bien voilà la fin de la visite.  J'espère que cela vous aura donné envie de visiter ce site.  Si vous voulez plus de renseignements voici le site officiel: www.leboisducazier.be

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ce sont de très jolies photos.  Perso, si l'envie me prends d'en voir plus, j'irai visiter le site en vrai ;-)PS: sur mon blog, je t'ai décerné le prix "Brillante Weblog 2008" ;-))
Répondre
P
que de vert !! c'est beau !!
Répondre
E
Personnellement, j'aime mieux quand c'est vert... Mais je ne suis sûrement pas la seule... Merci de votre gentille visite, et je vous adresse tous mes encouragements pour l'apprentissage de la frivolité. Quoique si vous savez déjà bien faire les noeuds, le plus gros de la technique est appris. Après, c'est vrai qu'il faut une grosse habitude pour pouvoir improviser des motifs, ceux des livres étant en général assez faciles à reproduire, mais vite lassants du fait de leur aspect répétitif. Avec Bidouillette, vous êtes entre de bonnes mains. A bientôt,
Répondre
B
En arrivant sur Liège mardi passé, j'expliquais à ma fille, les terrils, mais voilà, tout est aussi recouvert, le pays noir devient le pays vert!
Répondre