Un napperon au crochet

Publié le par vanille207

Il y a deux semaines, je vous montrais le magazine "Maille" ainsi que le coton que j'avais acheté pour réaliser des napperons. 
Eh bien voilà, le premier napperon de ce magazine.





Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très beau ce napperon. Merci de ta visite, et tu verra une fois que tu aura compris pour la frivolité, et bien on ne s'arrête plus !
Répondre
P
Ben dis donc, Catherine! es-tu certaine que tu vas travailler et que tu dors bien la nuit? C'est tout simplement superbe!Maman, prépare-toi à faire de la place!Bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Ben dis donc, Catherine! es-tu certaine que tu vas travailler et que tu dors bien la nuit? C'est tout simplement superbe!Maman, prépare-toi à faire de la place!Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Décidement tu as beaucoup de cordes à ton arc, Catherine.Ton napperon est splendide.Avant je faisais aussi beaucoup de crochet, des napperons, des rideaux....mais le patch, ça prend énormément de  temps.J'admire ton travail; bravo.MC
Répondre
E
il est très joli, j'aime beaucoup, bravo à toi cat!
Répondre