Marque-page anniversaire

Publié le par vanille207

Pour l'anniversaire de mon amie Christine (France), j'ai eu envie de lui faire une petite broderie un peu  lus original qu'une simple carte d'anniversaire.  Et comme je sais qu'elle aime les marques-pages, je me suis décidée à lui en faire un sur le thème de l'anniversaire évidemment.

Voici le résultat:

 

Marque-page anniversaire

 

Je suis très contente car j'ai appris hier, qu'elle l'apprécie. 

Je te remercie beaucoup pour ton amitié.

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et bien ça donne envie ce beau gâteau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est super joli<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dis-donc, si elle ne lit pas avec un superbe marque-page comme celui-là, elle peut l'encadrer ! Bravo. Quelle finesse dans les détails. Tiens ça me donne faim.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un superbe petit motif, tu l'avais acheté ou tu l'as trouvé chez un créateur? Le gâteau, mhmmmmm super réussi, tout le signet, hein, pas le gâteau lol!!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou, j'ai trouvé ce modèle dans un magazine anglais.  Je crois que c'est Cross stitcher. A bientôt cat<br /> <br /> <br /> <br />