Des pingouins : bavoir

Publié le par vanille207

Au début du mois de décembre, j'ai acheté le Rico n°116.  Celui-ci est consacré aux bébés et les modèles sont très jolis. 
Comme ma maman devait faire un cadeau de naissance, je lui ai proposé de lui broder un bavoir.  Et j'ai choisi de faire des pingouins.
Voici le résultat:

 

bavoir-pingouin.JPG


Et en détail:

 

bavoir-pingouin1.JPG
J'espère de tout coeur que cela plaira à la maman. 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mimi ce motif !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Catherine<br /> <br /> <br /> Des caresses à Héline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tellement mignon, comment veux-tu que celà ne plaise pas. Joli petit bavoir pour une attention attendrissante.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois pas, j'en suis sûre!!!!!!! Superbe motif!!! J'ai des bandes, vais voir pour quelques motifs!!!!! Bravo ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre