Carte: gâteau d'anniversaire

Publié le par vanille207

Je suis enfin de retour.  Et je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont souciées de moi.  C'est très gentil de votre part. 

Je vais essayer de publier au moins un article par semaine.  Mais comme vous le savez toutes, quand on travaille, on avance beaucoup moins vite dans les ouvrages, les loisirs créatifs,... et donc, il est possible que je passe une semaine.

J'ai profité de cette petite pause pour essayer d'avancer un peu dans mes différents ouvrages mais je n'ai quand même pas réussi à réaliser tout ce que je désirais.

Aujourd'hui, je vais vous montrer la dernière petite carte d'anniversaire que j'ai réalisée pour mon amie Danièle.

La broderie provient du magazine World cross stitching et a été faite sur de l'aïda crème 7pts/cm
Les papiers: core'dinations
Les tampons: Artemio et Penny Black
Les embellissements: Artemio
Il y a aussi de la pâte à structure sur les cakes pour représenter la crème fraîche.

carte-gateau.JPG
Je vous souhaite une bonne fin de week-end.




Publié dans Art postal et cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> une jolie carte d'anniversaire, avec plein de petits détails sympas !<br /> oui, tu as raison, on a du plaisir à montrer ce qu'on fait ... mais cela prend beaucoup de temps, quand même !<br /> bon we, pluvieux chez nous ! amitiés,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO pour cette adorable carte !!!<br /> <br /> BISOUS Vanille, bon après-midi<br /> Caresses au Toutou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tellement mignon. Comme Bidouillette, je trouve que le point arrière donne vie au motif. C'est un joli cadeau.<br /> Bises et bon dimanche. <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup Catherine. Bisous cat<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très contente de te retrouver chère Catherine et comme d'habitude ta carte est magnifique.<br /> C'est vrai qu'avec les longues journées de travail , tu as peu de temps pour tes ouvrages, mais l'hiver se termine enfin et les beaux jours arrivent , quelques vacances aussi peut être.....<br /> A très bientôt et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Marie Claire.<br /> Comme tu dis l'hiver se termine et donc, j'aurai encore moins de temps à consacrer à la broderie, crochet,... étant donné que je dois faire le jardin.<br /> Je pense que je vais chercher un personne qui pourrait au moins le bêcher une première fois.  Car cette année, j'ai vraiment envie d'avoir des légumes au jardin ainsi que des beaux<br /> parterres. <br /> A bientôt et gros bisous.  Cat<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime bien ces motifs surlignés..........ils donnent du relief!!!<br /> Bon courage à toi, celles qui bossent, ont des enfants, et ont un blog, je ne sais pas comment elles font, ou ce qu'elles ne font pas...........<br /> Au plaisir de te lire de façon hebdomadaire!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je te remercie pour ce com. <br /> Comme toi, je me demande comment font les autres pour gérer le boulot, la famille, les loisirs et publier un article tous les jours. <br /> Gros bisous. Cat<br /> <br /> <br />