Carte d'anniversaire: chats

Publié le par vanille207

J'ai brodé ces petits chats pour une amie commune à ma maman et moi.  Je les trouvais très mignons et très originaux.
Ces derniers temps, j'essaie de faire une tournante pour que chaque amie ou connaissance puisse avoir une carte brodée un an sur deux ou trois car j'ai de moins en moins de temps.

J'ai choisi du papier core'dination blanc.  J'ai réalisé les empreintes avec des tampons INKADINKADO, de la Versamark incolore et j'ai embossé à chaud.  Ensuite, j'ai utilisé les encres distresses pour faire le fond.


Et  d'un peu plus près:


Publié dans Art postal et cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Adorable cette carte ...<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Catherine ! Après un mois passé loin de tout sur la planète Facebook, je recolle à la réalité, et avec quel bonheur ! Ces chatons sont adorables, vraiment. Bravo (je vais répondre à ton mail<br /> aussi).<br /> <br /> Gros bisous à toi, et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont superbement réussis!!!!!! Tu as bien oeuvré!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que c'est beau Catherine, beau, beau, beau, j'aime énormément. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre