Bannière de printemps.

Publié le par vanille207

Enfin, je l'ai faite. J'ai acheté un kit bannière de chez Rico l'année passée mais je n'avais pas eu le temps de la réalisé.  Mais cette année, je voulais absolument qu'elle soit faite pour remplacer celle d'hiver.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la broder surtout qu'il ne m'a pas fallu beaucoup de temps.

 

banniere-de-printemps.JPG

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbe et très printanière !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS catherine, très beau week-end<br /> <br /> <br /> Qq câlinoux à Miss Héline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le tissu a l'air si léger, si fin, c'est adorable et superbement bien fait!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe, c'est gai, c'est le printemps, les petits oiseaux chantent, enfin c'est pas trop tôt, le soleil est là, bon we chère Catherine.<br /> <br /> <br /> Est-ce que ta maman a réalisé le manteau pour ta petite Héline??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre