Et une carte supplémentaire

Publié le par vanille

Hier c'était l'anniversaire de mon amie Nancy (Canada).  Pour cette occasion, je lui ai brodée une carte.  Je ne sais pas encore si elle l'a reçue mais normalement oui.  Donc, je me permet de faire cette article.   Comme Nancy aime beaucoup les chats, je me suis dit que celui-ci pourrait lui plaire.  En tout cas, moi, je le trouve très minouche. La carte a été réalisée avec un papier imprimé de fleurs mais malheureusement on ne le voit pas sur la photo.  Et dans les coins, j'ai mis deux papillons, une souris et un squelette de poisson.

Voici une vue plus rapprochée de la broderie.

Publié dans Art postal et cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai brodé le meme modéle sur un sachet parfumé!!!
Répondre
F
yé vraiment trop beau le minou!!!!
Répondre
C
cette carte est vraiment superbe
Répondre
D
c'est adorable ce petit chat!!
Répondre
T
Il est trop mignon ce minou !! Elle va être contente ton amie !<br />  
Répondre