Quelques fleurs

Publié le par vanille

Cette semaine, j'ai profité du beau temps pour travailler au jardin.  En fait, je devais bêcher pour planter les pommes de terre et donc, je n'ai pas su broder beaucoup.

Hier, ma maman m'a acheté un appareil pour faire des fleurs et donc, dès que je suis rentrée du jardin, j'en ai profité pour en faire une ou deux et voilà ce que cela donne.

 

 

 

Voici l'appareil qui est composé de deux cercles et de petits picots.

 

 

 

 

 

 

 

C'est la toute première fleur que j'ai réalisée.

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve qu'elle est un peu ratée mais elle pourra quand même servir.

 

 

 

 

 

 

La troisième est beaucoup plus compacte et plus petite aussi c'est d'ailleurs une de mes préférées.

 

 

 

 

 

 

Et voilà ce que cela donne quand on réunit les trois ensemble.  Je trouve le résultat assez bon et vous?

 

 

 

Je vais continuer à faire des essais et bien sûr, vous les retrouverez prochainement sur le blog.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est génial ce truc !!!!!! j'aime bien la troisième aussi..... Je te souhaite de très bons essais..<br /> chatmicky66
Répondre
V
excellent ton appareil ! superbe fleur !
Répondre