Une carte d'invitation

Publié le par vanille207

J'ai décidé de faire une petite fête pour l'anniversaire de ma maman.  Pour cette occasion, j'ai réalisé une carte d'invitation.
Au début quand j'ai acheté les stickers fleurs, cela devait être une carte toute simple.  Mais dès que je suis rentrée à la maison, je me suis rendue compte que ce serait très joli avec les papillons.  Et donc, je suis repartie chercher les papillons. 
Au bout de plusieurs jours, je me suis enfin décidée pour ma carte.  Vous allez en voir le résultat ci-dessous mais avant voici le matériel utilisé:

Papiers: Color Stock jaune et vert
Plaque à embosser Erica's design
Stickers : Artwork

Ruban
Stickles icicle

 

 


 

 

 

 

Voici l'intérieur

 




J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette petite carte.

Publié dans Art postal et cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et je peux dire qu'elle est superbe cette carte
Répondre
B
Elle est vraiment superbe!!!!!!!!!!!!!!! C'est amusant à faire!!!!!
Répondre