Une carte orange et bleu.

Publié le par vanille207

J'ai réalisé une petite carte pour l'anniversaire de mon amie française. J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser.
J'espère qu'elle lui plaira.

Papiers: Color Stock
Brad: Toga
Plaque à embosser

 


Publié dans Art postal et cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut Catherine!Tres jolie carte c'est vrai!! C'est theodora de la Grece..tu te souviens peut-etre..J'ai perdu ton addresse de courier electronique mais j'avais celle de ton blog.. En fait le 6 juin je serai a Bruxelles avec une copine.Je t'ecrirai bientot,bises.
Répondre
M
très jolie carte, bravo à toi!Emmanuelle
Répondre
B
Retour en force ma belle!!! SUperbe ta carte!!!! Bientôt deux tutos mais sans broderie, sur le mien lol!!!! Bisousssssssssss
Répondre