Frivolité au crochet

Publié le par vanille207

Il y a quelque temps, je me suis fait un petit plaisir en m'achetant un livre sur la frivolité au crochet.  Je sais très bien que cela ne vaut pas la frivolité à la navette mais c'est plus facile à apprendre.  De plus, je n'ai pas trouvé le temps pour vraiment apprendre la technique à la navette.

 

Je me suis empressée de faire quelques essais de ce même livre.  Evidemment, ce n'est pas encore parfait mais je suis quand même assez contente du résultat même si je n'ai pas rentré les fils.

 

Frivolite-au-crochet.JPG

 

Maintenant, je n'ai plus qu'à continuer à m'entraîner pour pouvoir réaliser des napperons.

Publié dans Frivolité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> tres sympas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si j'avais su je t'aurais donné mon exemplaire dédicacé... Je ne l'ai plus, l'ai donné à une qui tourne le dos après! Mais continue!!!! continue, çà donne déjà super bien!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien parti <br /> <br /> <br /> BISOUS Catherine et bonne continuation en ce dimanche bien automnal<br /> <br /> <br /> Caresses à Hélline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre