Ronde des grenouilles

Publié le par vanille

Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai participé à la ronde des grenouilles du forum dmc.  Etant donné que mon binôme a reçu son colis, je peux vous montrer le résultat de mon travail.

Pour commencer, j'ai fait un petit coussin.  Le modèle n'était pas très facile car énormément de changement de couleurs.  Mais le résultat en valait la peine.

Pour accompagné la surprise, j'ai réalisé une petite carte.

J'ai aussi ajouté de très belles serviettes avec des grenouilles mais je n'ai pas de photos.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
trop mignon!je craque pour le premier modele!
Répondre
V
J'adore ce petit coussin.Trop mignon et ce qui me plait beaucoup c'est le côté marrant que l'on peut donner a des animaux.BRAVO!!!Je suis fan...
Répondre
L
trés chouette travail , et bien vitaly est gatée sur ce coup là felicitations à toi
Répondre
E
les deux grenouilles sont superbes! et tellement mimis! bravo! <br />  
Répondre
P
que de mimi grenouilles !!!<br /> Merci pour ta venue sur mon blog et ton message de réconfort :<br /> http://crea-papillon.over-blog.com/article-11057188-6.html#anchorComment<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre