Quelques marques-page

Publié le par vanille

Comme vous le savez déjà, je suis actuellement entrain de faire la grenouille pour la ronde et donc, je ne peux pas montrer mon ouvrage.  De ce fait, je vais vous montrer quelques marques-page que j'ai réalisés l'anné passée.

La Bretagne et L'Egypte.  Les deux modèles proviennent des magazines Ouvrages Broderies mais je ne sais plus quel numéro.

 

Marque page girafe.  Le modèle vient du livre Autour du monde de chez Mango

C'est un de mes premiers essais de broderie créative.  J'ai utilisé les fils multicolor de chez DMC.

Le modèle provient d'un Ouvrage Broderie

 

Ceux-ci sont des kits mais j'ai préféré prendre ma toile pour les réaliser comme j'ai l'habitude de les faire.  Je suppose que vous avez reconnu Newton Law et Forever Friend

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi qui en fait collection, je les trouve superbeeeeees!!!!!
Répondre
V
Trop mignon, surtout le dernier!!!
Répondre
A
ils sont jolis, mais le dernier est mon préféré!!bravo!!
Répondre
T
ton dernier marque page j'adore trop joli bravo bisous
Répondre