Présentation

Publié le par vanille

Je m'appelle Catherine et j'ai 32 ans.  J'habite en Belgique.

Mes hobbys sont la lecture, la musique, les loisirs créatifs.  Et ma véritable passion est la broderie.

J'espère pouvoir partager avec vous mes différents loisirs.

Amitiés

Publié dans lepetitmondedevanille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour j'ai découvert ton blog par l'intermédiaire de celui de gigis. j'ai passé un agréable moment sur ton blog. que de belles choses!!!!!!!!j'aime beaucoup toutes tes cartes, leur finition qui<br /> changent de ce que l'on voit régulièrement.A+++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
je suis ravie de te connaître via nos blogsje continue ma visite sur ton blog, @+ bises karine
Répondre
C
Lucia, si tu repasses un jour par le blog pourrais-tu me laisser une adresse mail où je pourrais te recontacter svp?  MerciCatherine
Répondre
L
Je te félicite pour le tr beau travail que tu réalises.ça m'épate moi qui possède deux mains gauches...Moi j'aime les shistzu comme ceux de martine.J'ai une petite Valentine de 8 mois.Que me proposerais tu se rapportant à mon amour de chien?.Je t'embrasse et te dis à bientot
Répondre
A
Bienvenue dnas le monde des blogs et de la broderie et un grand merci de ton passage sur mon blog.
Répondre