Le spectacle du tissu

Publié le par vanille207



Le 13 avril, j'ai découvert le spectacle du tissu à Mons mais je n'ai pas encore eu le temps de partager ma découverte.  En fait, cela ressemble à un immense marché de tissus mais qui vient dans certaines villes seulement 1 jour, deux fois par an (une fois au printemps et une autre en automne). 
Ma Maman était allée à celui de Namur et comme elle m'a dit que c'était bien, nous avons décidé d'aller à celui de Mons.  Et franchement, je n'ai pas été déçue.  Il y a des milliers de tissus et les prix varient de 1,75€ à plus de 100€ le mètre.  Il y en a vraiment pour tous les goûts.  Il y a aussi quelques tissus de patchwork.  En tout cas, cela m'a donné l'envie d'apprendre à coudre.  D'ailleurs, je viens de commencer un jupe "parapluie" avec l'aide de ma maman.  Je vous la montrerai dès que je l'aurai finie (mais je ne sais vraiment pas quand)!
Si vous voulez plus de renseignements voici le site:  http://www.stoffenspektakel.nl

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucoucomment avoir les dates de l'expo des tissu je suis de reimset couturiére merci
Répondre
M
J'avais entendu parler de ce marché du tissu , mais je n'y suis jamais allée, je prends note pour la prochaine fois
Répondre
C
Désolée ma belle mais je viens de te taguer sur mon blog hihihiBisous
Répondre
N
ça doit être super car en france les magasins de tissu se font de plus en plus rares !bisous et bon week endnath1306
Répondre